03/07/2007

Le temps au temps...

D'habitude quand je veux quelque chose, j'y mets toute ma volonté, toute mon énergie, toutes mes forces et ce déploiement d'activisme, cet acharnement finit par payer... d'une manière ou d'une autre et je suis même assez douée pour accepter des résultats/conséquences/événements auxquels je n'avais pas forcément pensés au départ. Pourvu que ça avance.
Mon problème, c'est que j'ai tendance à penser que TOUT est question de volonté. Grave erreur.

Ma sophrologue me le répète souvent : ce n'est pas en tirant sur un brin d'herbe qu'il va pousser plus vite... Evidemment, je comprends... mais seulement intellectuellement. J'arrive pas à m'y faire.
Calez Junior tarde à se pointer... et la volonté n'y peut rien.
Seule la patience....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De deux choses Lune, l'autre est le Soleil
(Prévert)