15/07/2007

On était tous au paradis !

18h30 hier soir sur la pelouse du Champ de Mars.
Un soleil maginifique, une bouteille de rosé (frais), des verres en plastique (à pieds, grande classe svp), des Apéricubes (indispensables), du saucisson, des tomates, des gâteaux au citron, etc.
Cal, ma petite soeur B. et moi sommes rapidement rejointes par... 599 997 personnes !
19h, Bob Sinclar attaque... Laura Pausini (sympathique mais décalée), Tokyo Hotel (!?), Nelly Furtado (très pro) puis...
L'Amiral Polnareff.


Un (joli) feu d'artifice, une amusante dispersion générale dans les rues de Paris...
A 2h du mat', une dernière Foster sur le balcon...
Trop bon !


Nb : J'ai hésité avec un long post qui, en plus, aurait fait un peu le point sur ce que je pense de l'émotion et du collectif, de son usage en politique, de Sarkozy et de sa PopMonarchie comme dit Versac, de Polnargé et de son hommage au précédent... et puis non, zut, c'était bon. Point. Pas envie de rationaliser et relativiser a posteriori.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi si : bien envie de rationaliser ! Car les deux chanteurs que notre nouveau président a mis en avant depuis son élection sont deux exilés fiscaux notoires. Bonjour le signal !